Web Sim Hockey Federation
Bienvenu à la WSHF!!! Connectez-vous si vous êtes un DG de la ligue, sinon, venez vous inscrire en vous enregistrant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Web Sim Hockey Federation
Bienvenu à la WSHF!!! Connectez-vous si vous êtes un DG de la ligue, sinon, venez vous inscrire en vous enregistrant.
Web Sim Hockey Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WSHF est une ligue de hockey simulé sur le web qui demande aux inscrits de devenir Directeur-Général d'une équipe de la LNH.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recottes des clubs?

+2
Joker
DG Daniel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recottes des clubs? Empty Recottes des clubs? Mer 20 Mai - 8:45

DG Daniel

DG Daniel

Salut!

Est-ce qu'il y aura une recotte? Je suis déçu avec mon club...

Des gars comme Mike Hoffman et Mark Stone qui ne peuvent même pas jouer sur un quatrième trio et qui n'ont pas de potentiel… ça me nuit énormément.

Merci!

2Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Mer 20 Mai - 9:45

Joker

Joker
Admin

DG Daniel a écrit:Salut!

Est-ce qu'il y aura une recotte? Je suis déçu avec mon club...

Des gars comme Mike Hoffman et Mark Stone qui ne peuvent même pas jouer sur un quatrième trio et qui n'ont pas de potentiel… ça me nuit énormément.

Merci!

Oui je comprends. Ce soir je mettrai un topic sur le forum pour ceux qui veulent des recottes dans leur équipe.

https://wshf-pro.forumsrpg.com

3Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Mer 20 Mai - 10:35

DG Daniel

DG Daniel

Merci!

4Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Mer 20 Mai - 12:03

bigdaddytrix

bigdaddytrix

cheers cheers cheers cheers cheers

5Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Mer 20 Mai - 19:02

Joker

Joker
Admin

topic recottes starter dans forum des nouvelles.

https://wshf-pro.forumsrpg.com

6Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Mer 20 Mai - 22:38

mightyduck91

mightyduck91

personnellement j'aimerais apporter un bemol au recottes ... si on recottes les bon joueurs d'une formation en fonction de ce qu'ils sont devenue on devrais aussi recotter ceux qui etait supposer etre bon mais qui n'ont jamais reussis dans la meme formation sinon on va se ramasser avec des equipes booster sans raison .... il faut faire attention si on veut du realisme ca prend le realisme jusqu'au bout... mon avis

7Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 7:09

Joker

Joker
Admin

mightyduck91 a écrit:personnellement j'aimerais apporter un bemol au recottes ... si on recottes les bon joueurs d'une formation en fonction de ce qu'ils sont devenue on devrais aussi recotter ceux qui etait supposer etre bon mais qui n'ont jamais reussis dans la meme formation sinon on va se ramasser avec des equipes booster sans raison .... il faut faire attention si on veut du realisme ca prend le realisme jusqu'au bout... mon avis

Oui jcomprends mais justement pkoi c'est moi qui déciderez quels seront les attributs a monter. On recotte rien en fonction des joueurs d'aujourd'hui. Ça manque de réalisme. J'vais voir mais t'aura rien d'exagerer.

https://wshf-pro.forumsrpg.com

8Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 12:43

mightyduck91

mightyduck91

Joker a écrit:
mightyduck91 a écrit:personnellement j'aimerais apporter un bemol au recottes ... si on recottes les bon joueurs d'une formation en fonction de ce qu'ils sont devenue on devrais aussi recotter ceux qui etait supposer etre bon mais qui n'ont jamais reussis dans la meme formation sinon on va se ramasser avec des equipes booster sans raison .... il faut faire attention si on veut du realisme ca prend le realisme jusqu'au bout... mon avis

Oui jcomprends mais justement pkoi c'est moi qui déciderez quels seront les attributs a monter. On recotte rien en fonction des joueurs d'aujourd'hui. Ça manque de réalisme. J'vais voir mais t'aura rien d'exagerer.
on est en 2014 right ? je crois qu'une recotte de potentiel pour les bons joueurs actuel est bon pour la ligue si on recotte les flops aussi et seulement le potentiel... exemple Jake guntzel a 18 ans dans mon equipe il vient d'etre repecher , on sait qu'il sera un excellent joueur et merite donc un potentiel meilleur que son D actuel ou brian rust , matt murray ,tristan jarry etc  par contre simon depres a été un flop complet , oli matta loin d'etre le def dominant qu'il devait devenir , derrick pouliot , scott harrington etc... je dis juste qu'on devrais faire une recotte de potentiel de toute les equipes de la ligue en bien et en negatif mais ne pas toucher au cotes de base , encore une fois mon avis

9Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 12:54

bigdaddytrix

bigdaddytrix

on change tu  de team ?

moi  et toi  just pour voir

10Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 12:58

bigdaddytrix

bigdaddytrix

bigdaddytrix a écrit:on change tu  de team ?

moi  et toi  just pour voir

tu  voudrais des recotte toi  aussi
quand tu  vois EX Larsson ishh
quand on pensse qui  a ete trade pour Hall


ya de cote a chier  dans certaine equipe on veux pas etre meilleur mes just que sa se soille just

11Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 13:00

mightyduck91

mightyduck91

bigdaddytrix a écrit:on change tu  de team ?

moi  et toi  just pour voir
j'aurais le meme discours peu importe l'equipe que j'aurais eu AU HASARD !!!

12Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 13:02

mightyduck91

mightyduck91

bigdaddytrix a écrit:
bigdaddytrix a écrit:on change tu  de team ?

moi  et toi  just pour voir

tu  voudrais des recotte toi  aussi
quand tu  vois EX Larsson ishh
quand on pensse qui  a ete trade pour Hall


ya de cote a chier  dans certaine equipe on veux pas etre meilleur mes just que sa se soille just
ca peut pas etre juste ya des bonnes equipes et des mauvaises c'est ca la realité mais effectivement de ton coté un joueur comme adam larsson , jon merill , et surtout BLAKE COLEMAN devrais etre augmenter de potentiel particulierement

13Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 13:07

bigdaddytrix

bigdaddytrix

oui  sa fais vraimnet dur mon affair lol

14Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 13:19

mightyduck91

mightyduck91

bigdaddytrix a écrit:oui  sa fais vraimnet dur mon affair lol
je comprend , je comprend aussi la logique derriere tout ca , je veux juste pas qu'ont se ramasse avec des stephane matteau top 6 en compagnie de blake coleman parce qu'ont a recotter un des deux je trouve que d'Augmenter plein de joueur sans en diminuer ca va booster artificiellement des equipes et c'est la que je trouve que le fair play arrete ... je suis d'accord que certaines equipes ont besoin d'un coup de pouce mais c'est le genre de chose qui se fait naturellement si tu joue sur le potentiel des joueurs qui devrais en avoir justement Wink

15Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Jeu 21 Mai - 13:26

bigdaddytrix

bigdaddytrix

moi  non plus je suis concient que de base ya des equipes de marde
mes faux  ps rire deux non plus loll

un ou  deux joueur ajusté,pas recotte just ajuster

16Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Sam 23 Mai - 10:04

Invité


Invité

3 joueurs du cote Tampa Bay sont:

A.Vasilevski G
J.Drouin
N.Kucherov


Merci bien Doom.

17Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Sam 23 Mai - 21:46

Joch

Joch

Steph....

Il y a un topic pour ça.. -_-

18Recottes des clubs? Empty Re: Recottes des clubs? Dim 24 Mai - 19:26

DgMarc



Les 3 joueurs du côté de San José sont:

B.Burns D : Def élite, fais parti des meilleurs. Aucun vert a gauche, doit être revue à la hausse.
L.Couture : Centre élite également, il a présentement un rouge a gauche et seulement un vert. Revoir à la hausse.
M.Vlasic: Il est reconnu par ses pairs pour son jeu défensif à travers la ligue, un def complet. Il devrait être cotté comme un def top 2 et non top 4.

Pour le potentiel, +1 à Tomas Hertl qui passera de B+ @ A-
Merci bien Doom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum