Web Sim Hockey Federation
Bienvenu à la WSHF!!! Connectez-vous si vous êtes un DG de la ligue, sinon, venez vous inscrire en vous enregistrant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Web Sim Hockey Federation
Bienvenu à la WSHF!!! Connectez-vous si vous êtes un DG de la ligue, sinon, venez vous inscrire en vous enregistrant.
Web Sim Hockey Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WSHF est une ligue de hockey simulé sur le web qui demande aux inscrits de devenir Directeur-Général d'une équipe de la LNH.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Recottes Saison 1 & +1 en potentiel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joker

Joker
Admin

Donc voici comme promis, le topic des recottes des joueurs de la WSHF pour la Saison 1.

Quelques spécifications...

*Vous pouvez demander 3 recottes de joueurs par DG max.
*Vous devez donner une explication à votre demande pour chaque joueur et nous dire quels attributs devraient être revus, sans dire de chiffre. La direction s'occupera de faire une recotte si le joueur demandé en mérite une.
*Vous pouvez demander +1 en potentiel au joueur de votre choix.
(Ceci n'est pas inclus dans les recottes)
*Vous devez faire vos demandes avant le tour 8 de la Saison 1.

Voilà donc soyez spécifiques dans vos demandes, ça m'aidera à analyser tout ça pour vous.

Merci de votre participation.

https://wshf-pro.forumsrpg.com

mightyduck91

mightyduck91

personnellement si on recotte a la hausse des joueurs en raison de leur succes réel on devrais decotté des joueurs en raison de leurs echecs aussi , j'aimerais qu'un dg qui expose une recotte positive S'expose a une recotte negative afin d'enlever le manque de realisme de se retrouver avec des joueurs bon qui les sont en realité et des joueurs bons qui ont finalement ete des flops.. mon avis

DG Daniel

DG Daniel

Mark Stone : Un des meilleurs avants complets de la ligue, dès la saison 2014-2015, il compte 65 points par saison. il finit même deuxième dans les votes pour le Calder avec 26 buts à sa saison recrue. Il produit à un rhytme de point par match depuis 2-3 saisons et est la pièce intégrale des Golden Knights de Vegas. Il mérite soit d'être complétement jaune solide avec un bon potentiel ou même certains verts et moins de potentiel.

Mike Hoffman : Dès la saison 2014-2015, il s'impose avec 27 buts et se mérite une reputation de sniper redoutable. Il est largement reconnu d'avoir un des meilleurs tirs de poignet de la ligue et un don inné de marqueur. Il continue à récolter des saisons de 29 buts (et même une campagne de 36 buts) par la suite. Il mérite un solide jaune en tir de poignet et même revers ou même un vert en tir de poignet si on ne monte pas son potentiel.

Cody Ceci : Bien qu'il commet des revirements et n'a pas mérité son salaire de 5 millions à Toronto, il est quand même un def Top 4 avec un potentiel offensive. Il a connu des saisons de 20 à 26 points à Ottawa, dont une saison de 21 points dès 2014-2015. Il mérite une certaine recotte afin qu'il puisse jouer dès cette saison. 

* Si on ne va pas avec Ceci, il y aurait aussi Jean-Gabriel Pageau qui a 0 chances de jouer dans la WSHF. Je sais que son émergence a seulement commencer en 2015-2016 (19 buts, 43 points), mais il est un solide centre de 3ème trio.

Pour mon choix de potentiel : J'aimerais augmenter le potentiel de Robin Lehner de +1 (B à B+)

Merci!

Invité


Invité

On pourrait aussi faire ceci: je hausse la valeur de celui-ci mais j'enleve de celui-la ce que nous savons de lui en 2020.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum