Web Sim Hockey Federation
Bienvenu à la WSHF!!! Connectez-vous si vous êtes un DG de la ligue, sinon, venez vous inscrire en vous enregistrant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Web Sim Hockey Federation
Bienvenu à la WSHF!!! Connectez-vous si vous êtes un DG de la ligue, sinon, venez vous inscrire en vous enregistrant.
Web Sim Hockey Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La WSHF est une ligue de hockey simulé sur le web qui demande aux inscrits de devenir Directeur-Général d'une équipe de la LNH.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ere transaction WSHF Boom!!! : PIT VS WIN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joker

Joker
Admin

Les Jets échange le jeune centre M.Scheifele ainsi que son 1er choix au prochain repêchage pour faire l'aquisition du centre étoile E.Malkin.

Avec la vieillesse et le contrat de Jokinen, Little qui est un centre de 2e trio, les bons jeunes centres déjà en place, nous devions trouver une star, signé 8 ans, qui a fait ses preuves a maintes reprises. Malkin sera le pilier central de cette formation pour les prochaines saisons. Nous espérons qu'il se plaira chez nous. 

Merci au Dg des Pingouin pour les negos.

https://wshf-pro.forumsrpg.com

mightyduck91

mightyduck91

je confirme scheifele est un centre dominant , jeune et fringant il sera un fit parfait dans mon line up , je m'affaiblie un peu pour le present mais j'acquiert des munitions de haut niveau afin de combler d'Autre lacune de mon line up. de mon coté la perte au centre vaut le gain autour amplement.

j'ai faite une offre a doum qui etait parfait pour les deux clubs je savais que ce serait accepter et je crois que c'est un must que nous soyons les deux DG a baptisé la ligue ahahah

merci a doum je crois que c'est une formule win/win qu'ont viens de mettre sur la table et le bal est tres bien partie avec un blockbuster comme premiere transaction

LMDASTOUS

LMDASTOUS

Pour juger un trade ou un autre personnellement je vais attendre de voir les recottes des joueurs ...pour l'instant je suis pas assez sur du fonctionnement pour juger!!!!    j'espere que les gens embarqueront mais pour le moment je ne me sens pas apte a juger Smile


je souhaite du même coup une belle saison a tous Smile

Joker

Joker
Admin

Pas de problème.

https://wshf-pro.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum